[REFORME] Résumé
3 participants
Page 1 sur 1
[REFORME] Résumé
Résumé des réformes sur un tract distribué sur Béziers, du Mardi 28 Septembre au Vendredi 1er Octobre :
http://pmsc.free.fr/I04/10928180557.jpg
Cliquez sur le lien pour voir le tract.
J'en ai personnellement distribué le tract dans les écoles de Vias, et j'ai le bonheur de vous annoncé que la plupart des parents présents là bas se sont sentis concernés, et plusieurs d'entre eux sont venus me demander s'il y aurait beaucoup de monde Samedi, et accessoirement où était la Bourse du Travail.
Un petit mot : Petite Victoire (:
http://pmsc.free.fr/I04/10928180557.jpg
Cliquez sur le lien pour voir le tract.
J'en ai personnellement distribué le tract dans les écoles de Vias, et j'ai le bonheur de vous annoncé que la plupart des parents présents là bas se sont sentis concernés, et plusieurs d'entre eux sont venus me demander s'il y aurait beaucoup de monde Samedi, et accessoirement où était la Bourse du Travail.
Un petit mot : Petite Victoire (:
Re: [REFORME] Résumé
Le lien ne marche pas =>
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Stockage détécté sur les pages personnelles
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage.
Celui-ci a été détruit.
Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
Si vous désirez stocker temporairement des données,
vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
Stockage détécté sur les pages personnelles
Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage.
Celui-ci a été détruit.
Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.
Si vous désirez stocker temporairement des données,
vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
Duban RémiNouvel Arrivant - Messages : 5
Et voilà, on y est.
Que doit il se passer maintenant ? Est-ce un combat perdu ? Oui. Nous n'avons pas pu les faire changer d'avis.
Mais est-ce que la guerre pour notre liberté et notre préservation est-elle finie ? NON.
Nous ne devons pas nous laisser faire. Après tant de protestations, tant de mobilisation, de plaintes, ils on osé continuer dans leur course létale pour la démocratie.
C'est une provocation, non pas envers les lycéens, les salariés, les profs, c'est une PROVOCATION OUVERTE envers le PEUPLE FRANCAIS dans son ensemble !
Je ne sais pas qui me suivra dans les actions à mener, qui sera d'accord avec moi ou pas.
Mais ils ont lancé les hostilités pour de bon, et nous comptons bien leur répondre. Toujours plus de monde dans les rues, toujours plus.
La vraie mobilisation doit commencer maintenant, et ce n'est pas parce qu'une loi est passée qu'on ne peut l'abroger.
Je suis actuellement en colère. En colère contre ce gouvernement antisocial, anti-liberté, contre les gens qui s'en moquent, et qui vont voir ce que ça fait que se faire couillonner par les gens pour qui on a voté.
Le premier coup de feu a été lancé. A nous de leur répondre. Non pas avec un coup de feu. Ni deux, ni trois, ni cent, mais par un feu nourri de protestations, de manifestations, de blocus.
Par leurs actes ils portent atteinte à tout ce pourquoi nous nous sommes battus. Notre gouvernement souhaite faire de son peuple des chiens ignorants, dociles et conditionnés en bons patriotes. Est-ce là une démocratie ? Non. Est-ce là la liberté ? Non.
A nous de nous battre pour la retrouver, et montrer que nous, français, ne sommes pas des cons avec qui l'on peut faire ce que l'on veut.
OMG ! JE LE CROIS PAS !!!
1 : Merci pour l'info
2 : Je suis également en colère et enervé, il m'a suffit de lire ton post pour l'être, donc demain va falloir mettre les bouchées double ! On laissera personne passer et on continuera jusqu'à une nouvelle reforme qui retablira l'âge de la retraite à 60 ans, et qu'ON LACHE PAS !
Je sens tout de même qu'il va y avoir du gréviste.
J'aimerais aussi revenir sur :
Vivement demain.
(Ah au fait je vous ai dit que j'avais trouvé de hauts grillages inutilisés dans le lycée ? )
1 : Merci pour l'info
2 : Je suis également en colère et enervé, il m'a suffit de lire ton post pour l'être, donc demain va falloir mettre les bouchées double ! On laissera personne passer et on continuera jusqu'à une nouvelle reforme qui retablira l'âge de la retraite à 60 ans, et qu'ON LACHE PAS !
Je sens tout de même qu'il va y avoir du gréviste.
J'aimerais aussi revenir sur :
Cela me rappelle un peu un des mes profs et quelques autres personnes qui disent "la loi est passé donc c'est trop tard" avec le sourire aux lèvres, ce qui à bizarrement le don de m'énerver.et ce n'est pas parce qu'une loi est passée qu'on ne peut l'abroger.
Vivement demain.
(Ah au fait je vous ai dit que j'avais trouvé de hauts grillages inutilisés dans le lycée ? )
TolemackChevronné - Messages : 26
TolemackChevronné - Messages : 26
Page 1 sur 1