Informations Lycée J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

2 participants

Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Minou Sam 9 Oct - 10:26

Alors, pour ce qui a été dit durant les AG de Vendredi...

1°) Le Blocus sera reconduit Lundi 11 Octobre.

A ce niveau là, j'espère que ceux qui sont motivés le resteront, car c'est une grosse demande d'énergie, et un sacrifice pour tous. A savoir se battre pour une cause que l'on pense juste, et ne pas avoir cours ( merci à la vie sco qui n'appelle pas les parents pour le moment ), au risque d'être peut être un peu pénalisés pour le bac.

2°) Prendre un contact solide avec les lycées Henri IV et Jean Mermoz.

Pour Henri IV, quelques lycéens ( moi y compris ) sommes allés les voir, et apparemment il y a un noyau dur d'élèves motivés pour se mobiliser et bloquer le lycée. Mais il leur manque des informations, et quelque chose pour motiver les gens. Apparemment, ils n'ont pas mes talents de chanteur. *prend la porte*

Pour Jean Mermoz... On va essayer de trouver des représentants Lundi, afin qu'ils ne soient plus un lycée qui discrédite notre mouvement, mais au contraire un groupe qui vienne renforcer nos forces autant que nos convictions.

3°) Trouver des trucs à faire pendant le blocus. Musique, jeux de cartes ou de sociétés, tout est bon pour parer à l'ennui et à la baisse de motivation de certains.

Je viens de me lever et je suis complètement dans le pâté, aussi si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas.
Minou
Minou
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Vias

https://infolycee-jm.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty Re: AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Tolemack Sam 9 Oct - 12:15

Tu avais demandé a ce que quelqu'un ramene des piles pour le mégaphone, je compte en acheter ce week-end mais il faudrait que tu me donnes le type de piles qu'il te faut...
Tolemack
Tolemack
Chevronné
Chevronné

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Sérignan

Revenir en haut Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty Re: AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Minou Sam 9 Oct - 12:30

Des grosses piles, des LR20.

Les images parlent plus je pense:

Minou
Minou
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Vias

https://infolycee-jm.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty Re: AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Tolemack Sam 9 Oct - 12:55

O, moi je regarde la lettre toujours (dans ce cas, D)
J'en ramènerais 4, a moins qu'il en fasse plus...
Ah oui et je prendrais par la même occase des marqueurs car hier on en avait un peu pas assez :/
Tolemack
Tolemack
Chevronné
Chevronné

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Sérignan

Revenir en haut Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty Re: AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Minou Sam 9 Oct - 12:57

Euh... j'ai ouvert le Dédé hier pour regarder, et il faut huit piles pour le faire fonctionner ^^"
Minou
Minou
Webmaster
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Vias

https://infolycee-jm.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty Re: AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Tolemack Sam 9 Oct - 15:34

ça tombe bien je rentre de couses et j'en ai pris 10 ! J'ai aussi un paquet de marqueurs BIC et une thermos pour le café le matin (avec des petits beurre).
Tolemack
Tolemack
Chevronné
Chevronné

Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Sérignan

Revenir en haut Aller en bas

AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre Empty Re: AG des Eleves le Vendredi 8 Octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum