Informations Lycée J-M
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...

Manifestation [BEZIERS]

Manifestation [BEZIERS] Empty Manifestation [BEZIERS]

Message par Minou Mar 28 Sep - 9:55

MANIFESTATION LE SAMEDI 2 OCTOBRE QUI PARTIRA A 10H DEVANT LA BOURSE DU TRAVAIL
Minou
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : Vias

Manifestation [BEZIERS] Empty Re: Manifestation [BEZIERS]

Message par Minou Sam 2 Oct - 21:32

Alors... Un petit compte rendu.
Pour la ville de Béziers, 11 000 personnes dans les rues. Lisez les statistiques faites par la police, vous verrez que les écoles de formations des agents devraient se concentrer sur l'apprentissage des maths bien plus que sur le maniement de la matraque.

Exemple : La police a compté 25 000 personnes dans les rues de Toulouse, alors qu'ils étaient 125 000 ( environ ) en réalité.
Bref.

De 9h à 10h ce matin devant la Bourse du Travail, nous attendons calmement la fin du footing présidentiel pour commencer à bouger.

11 000 personnes de mobilisées donc, et d'après ce que je sais ( je n'ai pas pu finir la manifestation faute d'horaires de train convenables ), il n'y a pas eu d'accrochage, et les manifestants sont dans un premier temps descendus de la Bourse jusqu'au Polygone ( magnifique bâtiment où en dessous de 16 ans, un adulte doit forcément accompagner les principaux attirés par cette nouveauté ), avant de passer devant la gare ( là je disparais, et vais prendre mon train ), pour remonter ensuite sur les Allées Pierre Paul Riquet.

Des gens motivés, qui savaient pourquoi ils étaient là ( pour une fois ), et qui ont suivi la manifestation jusqu'au bout. Voilà ce que j'ai pu voir aujourd'hui.

Prions pour que ça porte ses fruits. Avec ça mon angine a empiré, et j'aimerais éviter de porter plainte contre le gouvernement pour sévices sanitaires indirects.
Minou
Webmaster

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2010